MARSAXLOKK

6 réflexions sur “MARSAXLOKK

  1. Bonjour Marie,
    Merci de revenir nous voir avec ce nouveau blog ou plutôt ces galeries.
    Mais j’avoue que je suis un peu désarçonné par cette profusion d’images.
    Je ne sais pas trop comment suivre tes publications.
    C’est une nouvelle conception, je m’adapterai
    Je t’embrasse,
    Albert

    J'aime

    • L’idée c’est de donner un aperçu du sujet, il suffit ensuite de cliquer sur le titre pour voir l’ensemble de l’article que l’on peut commenter, mais on peut aussi laisser un commentaire sur chacune des photos que l’on peut faire défiler tout simplement… Là il va y avoir une intense activité parce que j’ai pas mal de sujets en stock mais ensuite ce sera plus aléatoire, je ne veux pas astreindre à un publication quotidienne.

      J'aime

  2. Bonsoir Marie,
    La couleur des bateaux est magnifique et c’est tellement gai. Vivre là-bas est totalement différent que de vivre dans une grande ville.
    Tes photos sont superbes.
    Belle soirée.

    J'aime

  3. Pingback: MALTE | The Blog's Revue by OlivierSC | Scoop.it

  4. Bonjour Marie,
    En voyant ces photos, j’ai pensé au Portugal. Elles sont magnifiques. Des petites morceaux de gaité. Ce n’est pas juste mon regard qui est content, c’est moi toute entière. C’est comme si le regard faisait du bien à tout le corps. J’ai eu tort de ne pas venir sur la blogosphère depuis presque 2 mois.
    Comme Albert, je suis un peu déconcertée par cette nouvelle organisation. Juste une question d’habitude je pense. Et puis c’est bien d’aller sélectionner les images que l’on aime le plus.

    J'aime

Laisser un commentaire

