MUERTO EL PERRO SE ACABÓ LA RABIA…

Publicités
Cette entrée a été publiée dans FEROZ. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “MUERTO EL PERRO SE ACABÓ LA RABIA…

    • Uff, le titre ne fait que reprendre une expression espagnole qui en dit long sur le la manipulation de la vérité… « quand on veut se débarrasser d’un chien, on dit qu’il a la rage », je crois que c’est comme ça que l’on dit en français…
      Non, le chien n’a pas la rage, mais moi cela me fait rager de voir comment on traite les animaux parfois…

      J'aime

  1. Il n’a pas l’air enragé comme cela. La légende apporte le sens que n’aurait pas cette image seule. La bonne photo, c’est celle qui laisse deviner une histoire. Plus qu’incarcéré, il est condamné par la maladie mais aussi par les hommes. En définitive, c’est presque le grillage qui devient le sujet principal de cette image et à cette aune, la mise au point faite sur ce grillage est bien vu. L’animal de compagnie que ce petit chien est censé être est déjà effacé par cette frontière qui constitue une antichambre de la mort. Ses yeux vairons renforcent ce regard déjà dans le vague attendant l’issue fatale.

    J'aime

    • Uff, le titre ne fait que reprendre une expression espagnole qui en dit long sur le la manipulation de la vérité… une expression que tu as toi même utilisé il n’y a pas si longtemps « quand on veut se débarrasser d’un chien, on dit qu’il a la rage », je crois que c’est comme ça que l’on dit en français…
      Ce chien n’a pas la rage, mais moi j’enrage quand je vois des chiens comme ça malheureux derrière des grilles, celui de FEROZ au moins à l’air de se révolter tandis que celui-ci est si résigné, avec ces yeux vairons qui lui donnent un regard si triste. Pourquoi avoir des chiens si c’est pour les traiter ainsi ? ! L’absurdité humaine est sans limites !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s