6 Comments

  1. Des lieux étranges dans une lumière étrange qui donne à ces images une atmosphère de temps suspendu, intemporel. Voilà un petit village qui aurait pu servir de décor à un roman de Giono. Je l’imagine perdu, dans tous les sens du terme : perdu géographiquement, perdu car certainement désertifié aujourd’hui, perdu car potentiellement récupérable par l’industrie touristique si ce n’est déjà fait…

    Aimé par 1 personne

    1. Je pense, effectivement, que ce village est aujourd’hui un de ces lieux de tourisme « culturel ». On voit d’ailleurs, déjà, la vielle dame en noir qui marche à rebours des visiteurs vêtus de vêtements clairs et qui passent indifférents aux habitants des lieux, occupés à admirer ces « pallozas » traditionnelles qu’on leur a tant vanté et qui font l’attrait touristique de ces villages qui se meurent au fin font de l’Espagne celtique …

      J’aime

  2. Tes photos sont magnifiques et si tu m’avais demandé où se trouve l’endroit, j’aurai été incapable de te répondre car tout cela est hors de nos vies mais existent. Merci de tes beaux clichés si vrais.
    Douce soirée.

    J’aime

Laisser un commentaire