6 Comments

  1. Dans l’imaginaire collectif, la beauté chevaline se résume aux pur-sang et aux chevaux de compétition dont l’existence est dédiée aux seuls divertissements des humains. Belle série pour montrer que la puissance d’un Percheron par exemple a aussi de la classe.

    J’aime

  2. Des chevaux lourds sont, certes, utilisés pour des activités de débardage et même de labour dans des petites exploitations bio, mais si cela revient effectivement à la mode, ce n’est pas suffisant pour relancer cette filière équine.

    J’aime

  3. Très belle série vivante, et ravie de te revoir sur la toile. En revanche, je devrais toujours recevoir ta news, mais que nenni. Je vais tenter de me réinscrire
    Avec les chevaux, tu te doutes que tu ne pouvais que me faire plaizzzzzzz
    Bonne soirée Marie.

    J’aime

Laisser un commentaire